The Two Light (par Jerry Kolman)

The Two Light (par Jerry Kolman)
Référence : 979-10-91658-04-1
Points de fidelité : 0
Disponibilité : 20
Prix : 12,00 €
H.T : 12,00 €
Prix en points de fidelité : 0

Partager 

Le livre :

Vampires « gentils » qui ne s’abreuvent pas de sang humain pour leur survie, ces êtres charmants vivent une belle et grande histoire d’amour.

Ce livre évoque la beauté blanche et bleue du mot Twilight, qui selon qu’il est utilisé avec morning ou evening, peut signifier aube ou crépuscule. Il raconte l’histoire du sentiment amoureux des fleurs bleues et du ciel. Quatre cent des mots qui le composent ont trait au mot « clair ».

« … Pendant un moment, des ailes belles et grandes lui vinrent dans le dos. Elle s’envola d’un immeuble et plana au-dessus des rues et des arbres ; puis elle se dit que d’autres avaient besoin d’elle ; elle avait beaucoup à faire et elle était pressée de vivre les histoires suivantes. La magie se dissipa alors lentement et elle se posa, légère comme un flocon de neige sur une place. »

« Quoique chaque nuit Winter rêve qu’elle est un vampire à l’allure sensuelle, avec les ongles longs et bien vernis, et femme à part entière. Tout comme moi, elle a comme principe de base le bien qui lui a pris le cœur, au point qu’elle ne l’oubliera jamais ; elle ne sait regarder que le bien pour le mettre dans sa vie future et elle l’aime de tout son cœur. Même si dans ses rêves elle est souvent violente et carnivore, lorsqu’elle est éveillée, elle est douce comme un agneau qui vient de naître et ne sait que donner et respecter sans rien demander en retour, juste pour le plaisir et se mettre dans la peau des gens pour mieux les comprendre. Dans ses moments les plus fous, Winter a un secret qu’elle ne trahira jamais : être un papillon et dans ce but remplit même des journaux intimes qu’elle ne montre à personne ». 

L'auteur :

Née le 9 février 1986 à Montpellier, Jerry Kolman écrit sous son nom de plume depuis l’âge de 12 ans. Porteuse d’une expérience particulière, elle fait des études à Montpellier, contrariées déjà par les aléas de la vie, qui la conduisent dans un centre de jeunes, pour la mettre à l’abri des problèmes qu’elle vit dans sa famille. Mais son désir d’écrire est plus fort que tout, et elle trouve dans les épreuves que lui impose son passé les sources et les motivations de son écriture. C’est ce qu’elle tente de nous communiquer, à travers des récits, qui sous l’aspect du fantastique, décrivent en réalité ce qu’elle perçoit du monde.

 

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :



Développé Par OpenCart
Propulsé Par OpenCart France
Éditions EditAuteur.com © 2017